Personnaliser vos vêtements

Vous souhaitez mettre votre logo sur vos vêtements ? Nous vous proposons 2 techniques pour les personnaliser, sérigraphie ou broderie.

Vous pouvez choisir l’emplacement de votre choix le plus courant reste le cœur et le dos. Mais l’épaule, les poches pantalons où un autre emplacement peu être possible. 

Pour le format cœur il faut compter environ 9cm et 25cm pour le format dos. 

Possibilité de faire une seule couleur ou plusieurs. 

Transfert sérigraphique

*Faire une photo avec notre logo sur un vêtement.* 

Il s’agit d’une technique de transfert à chaud sur le vêtement de votre logo imprimé sur un film plastifié. Bonne résistance au lavage, pas de limite de couleur. Idéal sur les vêtements en coton polyester tels que les t-shirt, sweat, polo… A éviter sur les vêtements polaires. 

Pour un rendu optimal le logo doit nous être fournis en fichier AI. 

Broderie

*Faire une broderie de notre logo*

Il s’agit de broder directement votre logo sur les vêtements. C’est la méthode la plus résistante dans le temps au lavage et à l’usure. Peut se faire sur tout les vêtements mais il est conseillé d’éviter les vêtements très fin et certain emplacement comme les poches ne sont pas possible. Une limite au niveau des dégradés et des détails sur les motifs est à prendre en compte.  

Tarif

Transfert sérigraphique : 

-Logo cœur 2.50€ht/logo pour minimum 20 pièces -Logo dos à 4€ht/logo pour minimum 20 pièce

Tarif dégressif en fonction de la quantité, nous vous invitons à nous consulter pour une commande avec personnalisation. 

Broderie : 

Tarif uniquement sur devis en fonction du nombre et de la forme du logo. Technique plus chère que le transfert sérigraphique.